THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 15 août 2007

My new "me"

Mon styliste personnel (Me Cromagnon), a revampé mon image ces derniers jours...
Il est vrai que je nécessitais un p'tit remontant physique et moral.
J'adore le résultat.
C'est tout moi. En mieux, soit, mais tout moi quand même.
C'est simple. C'est coloré. C'est sans façon.
C'est ce dont j'ai l'air au déjeuner devant mes céréales...


Non sans blagues, c'est un immense travail de minutie et de recherche.
Il s'agit bien sûr de la jaquette et du bonnet de nuit
(à moins que ce ne soit la robe de chambre et le bonnet de douche)
de Lucrecia Borgia rehaussés de ma face hilare sur un fond de vitrail que je trouve absolument débile de beauté.

Merci Bruno!

1 commentaire:

  1. tout le plaisir fut pour moi, pitoune.
    j'en frisonne encore de plaisir!!!
    :D~
    moi aussi, y a du nouveau, un face-a-face avec ton alter ego qui porte pu a terre...
    :D~

    RépondreEffacer