THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 18 septembre 2007

C'est peut-être les pillules, mais...

En regardant "Tout le monde en parle" dimanche soir, et en voyant Yvon Deschamps, je ne pouvais m'empêcher encore une fois de lui trouver une certaine ressemblance avec ce bon vieux Dr Smith... La ressemblance est peu moins flagrante maintenant (surtout que Jonathan Harris est décédé), mais en ce qui concerne les goûts vestimentaires...




Et j'irais même jusqu'à dire qu'Yvon Deschamps ne se ressemble même plus. Imaginons-le avec un bandana sur le crâne et on croirait presque voir Patrick Normand...



Bon... wouh! Où sont mes pillules donc...

3 commentaires:

  1. Hi,hi,hi!

    T'en voudrais, hein?
    Wooouuuuh!
    "...des hélices, Astrojet, Whisperjet, Clipperjet, Turbo..."

    "...Qui tricotent des ceintures fléchés farcies..." Wooouuuh!!

    RépondreEffacer
  2. oh boy!! j'pense que les pills just kicked in, dear....
    :D~

    j'en veux, j'en veux!!!
    :D~

    RépondreEffacer