THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 30 janvier 2008

Testé!

Il se trouve que j'ai un nombre incalculable de magazines ici et là dans la maison. Surtout "là". Ils sont empilés un peu partout et on peut les consulter à tout moment. Ce sont surtout des magazines traitant de cuisine, décoration et de choses féminines qui me proviennent tous de Meuman qui est abonnée à quelques uns, et qui reçoit les autres d'autres personnes. Tourque, une fois entre mes mains, ils ne vont plus nul part. Je n'ai personne à qui les donner, et j'ai un problême à me débarasser de mes choses. Je réussis toutefois à en mettre quelques uns au recyclage et je me sers de certains autres pour découper dedans (c'est une autre histoire...).

Mais ce qui vient de me frapper aujourd'hui, c'est qu'il est mentionné "Testé" à coté de la photogénique tarte en couverture d'un des numéros sur ma table. Testé!!!?
Wow! C'est pas de la tarte!
Ça veut dire que l'on peut faire la recette en toute confiance?

Mais là me vient une pensée sournoise... Qu'en est-il des autres recettes?
Quelqu'un s'est assis à son bureau et s'est mis à écrire une liste d'ingrédients tout droit sortis de son imagination? Ou encore une personne tente de reconstituer ce qui pouvait bien composer ce merveilleux plat goûté au resto le weekend dernier?

Non mais... est-ce que l'on ne s'attend pas à ce que les recettes aient été testées avant de les mettre dans la face de millier de personnes?

Quoique... celà expliquerait peut-être quelques uns de mes fiascos culinaires. Somme toute, je ne suis peut-être pas une si mauvaise cuisinière...
Et ce n'est pas tout!
Quand est-ce que le résultat ressemble, ne serait-ce qu'un tout petit peu, à la photo si prometteuse? Hein? Quand est-ce c'est que quessé?

3 commentaires:

  1. quesse?
    peut-etre quand je m'en donne la peine?
    that's when!!
    quoi, kesse qui se passe a st-so?
    une autre bevue culinaire, & tu sens le besoin qu'on te rassure?
    mets un peu de vin, ca ramene a
    peu pres tout...
    tu peux en prendre itou, si ca aide...
    ;)~

    RépondreEffacer
  2. Oh, c'est pas une fois en particulier... c'est juste mon expérience en général.

    Non mais... je devrais leur envoyer une photo de "mon" résultat de "leur" recette. Pis un échantillon par Purolator.
    Peut-être qu'ils testeraient TOUTES leurs recettes après ça!

    RépondreEffacer
  3. oui, bonne idee.
    tu me feras part de quelle publication il s'agit.
    j'imagine leur reaction:
    "a toutes nos lectrices:
    dorenavant, TOUTES nos recettes auront ete testees par notre personnel, vous offrant NOTRE gage de qualitee."
    :D~

    RépondreEffacer