THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 24 octobre 2008

Y'a de l'espoir!

Vous ne devinerez jamais avec quelle face ma grande face s'est retrouvée face à face aujourd'hui!
Mme Lise Watier elle-même en personne, comme une apparition de grâce et de collagène. Toute rayonnante, radieuse et nimbée d'une aura de distinction. J'ai eu beau scruter sa face mine de rien, aucune trace de rides ni de peau mollasse qui pendouille à déclarer. Et si jamais elle est passée sous le bistouri d'un chirurgien, je veux absolument en connaître le nom, car elle n'a rien en commun avec les pauvres faces de mutants qu'il m'arrive parfois de croiser!

Et c'est avec mon plus beau sourire, sous ma moustache et entre mes longs favoris (maudite cortisone!) que je lui ai souhaité le bonjour pour ensuite passer à mon expression de stupeur et d'abattement.

Non mais... dire que je viens de m'acheter une crème de jour. Avoir su, je me serais garochée sur la tablette de produits Lise Watier et j'en aurais acheté un pot de chaque. En tout cas, je sais quelle crème de nuit je vais choisir... à ça, oui!

Vraiment, elle est à elle seule, la meilleure publicité de produits que j'ai vu!

5 commentaires:

  1. revenons-en au premier propos: qui est SON chirurgien? tu t'acheteras les cremes apres... mais serais-tu vraiment prete a passer sous le bistouri, & te faire injecter de botox a tous les 6 mois?

    mais quel choc ca a du etre d'arriver face-a-face avec elle?!?!
    :D~

    RépondreEffacer
  2. J'aurais bien trop peur de me retrouver avec un face d'Halloween à l'année!
    J'en vois tellement, des victimes de chirurgies eshétique, que l'intervention ne devrait même pas porter le qualificatif "esthétique"!

    Et le fait de subir une chirurgie, pour elle, ne serait-ce pas de renier les pouvoirs de ces produits?

    RépondreEffacer
  3. euh...cherie???
    y a des limites au reve, & c'est ce que c'est, du reve. quoique ca peut pas nuire, mais pas de la a faire des miracles. vient un temps ou la gravitee prend le dessus & ses effets sont apparents & inexorables, hormis un petit coup de bistouri par ci par la...
    :D~

    RépondreEffacer
  4. M'enfin! J'ai pas rêvé!
    Elle était là, devant moi, telle une apparition de la madone, et j'te dis, que je n'ai pas vu de traces de bistouri!

    Si chirurgien il y a sous roche, j'te dis que c'est un virtuose!

    Le Edward Scissor Hands de la chirurgie!

    Celui que Jannine Sutto, Suzanne Lapointe, Farah Fawcett et toute une liste à plus finir, auraient du rencontrer!

    RépondreEffacer
  5. les cicatrices sont derriere les oreilles & dans le cuir chevelu. donc, je pourrai jamais en avoir... pourquoi penses-tu que cher porte des perruques? pcq on verrait toutes les cicratrices, au nombre de fois qu'a s'est faite lifted...
    :D~

    RépondreEffacer