THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 4 mars 2012

Chronique artistique No.24 : Remakes

Ouais, comme le titre l'annonce, il s'agit de remakes d'oeuvres connues. 
J'aime bien ce genre d'expression.

Le principe est simple, il s'agit de reproduire une oeuvre en photo.

En voici quelques uns:

The Two Fridas (Frida Khalo) par Claire Ball



Portrait of Sylvia Von Harden (Otto Dix) par Stephan Hoffman & SoYeon Kim



Composition with Red, Blue and Yellow (Mondrian) par Katie Jackson
(fallait y penser!)



The Ship (Dali) par Justin Nunnink



Grande Odalisque (Ingres) par Craig White
(je l'adore, celle-là!)



Portrait of Susanna Forment (Rubens) par Megan Mitchell



Le Désespéré (Courbet) par Stefano Telloni



Portrait of the Actress Jeanne Samary (Renoir) par Mariana Oboeva


4 commentaires:

  1. J'adore le pamplemousse sous l’aisselle.

    Y'en a un qui est raté quand même. C'est :Portrait of Susanna Forment (Rubens)

    RépondreEffacer
  2. Le remake de Ingres est définitivement mon préféré!

    Dans le cas du Rubens, je lui trouvais quand même un peu le même regard de "souris inquiète qui se veut séductrice".

    Merci d'avoir pris le temps de commenter et au plaisir! ;¬)

    RépondreEffacer