Est-ce la même chose pour vous? Personnellement, à tous les matins, au lever, j'ai une chanson ou une musique coincée dans les replis de mon cerveau embrumé. Parfois c'est un air entendu durant les jours précédents, et d'autres fois, comme ce matin, ça sort de je ne sais où, mais c'est collé dans mes synapses et ça joue en boucle.
C'est peut-être le résultat de mon orgie de chocolat d'hier soir, mais entouéka, c'est pas reposant comme petit matin...
Pis en plus, j'ai comme un genre de hang over.... c'est ben bon, du vin bio, mais j'suis peut-être allée un peu fort dans le mouvement ascendant du coude...
C'est peut-être le résultat de mon orgie de chocolat d'hier soir, mais entouéka, c'est pas reposant comme petit matin...
Pis en plus, j'ai comme un genre de hang over.... c'est ben bon, du vin bio, mais j'suis peut-être allée un peu fort dans le mouvement ascendant du coude...
Ben y'a pire comme vers d'oreille, mais peut-être un peu rochant effectivement un samedi matin :-)
RépondreEffacerOuais, effectivement il y a bien pire! J'te dis que certains matins je m'auto-lobotomiserais!
RépondreEffacerHeureusement que j'aime Led Zep (et surtout mon Robert)! Mais c'est surtout l'intensité mélodique qui n'est pas tout à fait en accord avec mon mood... mais bon... ça va passer, comme tout le reste. ;¬)
Ouf!!
RépondreEffacerJ'ai pu écouter cette cette toune que trente seconde...
Le matin comme ça... Et avec un léger hang over en plus!!!
Vivement l"après-midi... Et la soirée.Un petit peu de vin peut-être ?????
Merci, mais je vais m'en tenir à la tisane pour le moment... et un peu de musique douce. ;¬D
RépondreEffacerJe vais dire comme le premier commentaire : y'a pire comme vers d'oreille...y'a Annie Brocoli par exemple "ah germaine, la grenouille végétarienne"
RépondreEffacer;)
Oh, que j'suis contente de ne pas la connaître, celle-là! Rien que le titre, et j'en ai assez! ;¬D
RépondreEffacerHein! J'me pensais seule. À tous les matins, j'ai une toune dans la tête. N'importe quoi.... et la j'peux pas me rendormir à cause de ça! Évidement,c'est jamais des berceuses!
RépondreEffacerOups!Je voulais dire évidemment!
RépondreEffacerHa,Ha,Ha!! Ouais, c'est jamais des berceuses!
RépondreEffacerLa plupart du temps, ce sont des tounes que je n'écouterais jamais en temps normal! (exception faite pour Led Zeppelin, mais c'était tellement pas le bon moment...) Pis en plus, ce sont des tounes dont je ne connais pas les paroles sauf une ou deux phrases dans le refrain. Pis ça joue en boucle, faque je me chante toujours les deux même phrases plates, pis je vire folle!
Un cas de psychanalyse, quoi!
Mais je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à vivre ce cauchemar éveillé! ;¬)
Ah non !!!! Mais quel choc ! Cela faisait cent ans que je n'avais plus entendant ce morceau de Led Zep ! C'est comme un souvenir qui remonterait d'une autre vie ! Waou ! J'ai trop aimé à une époque et entre temps j'avais carrément oublié que ça avait existé !
RépondreEffacerMerci pour m'avoir donné le plaisir de réécouter ça! (Bon ça y est je vais l'avoir dans la tête toute la nuit pour le coup parce que c'est le soir ici maintenant).
Ha,Ha,Ha!! Tant mieux pour les bons souvenirs!
RépondreEffacerMoi aussi, j'ai adoré Led Zep. Surtout Robert!
Si tu ne souffres pas d'un hang over demain matin, ça devrait être bien endurable! ;¬)