Ouais, les nids de poule!
C'est une réalité très présente à Montréal. Et pas juste à Montréal, car ce problème se rencontre aussi dans les régions! Il y a des nids de poule à Saint-Jérôme qui nous font craindre de rencontrer la poule en question! C'est un fléau, et les instances n'ont pas l'air de vouloir bouger d'un cran car les automobilistes ne se plaignent pas plus qu'il ne le faut. Et pourtant, il y aurait de quoi récriminer, car les voitures s'usent prématurément à force de circuler dans ces champs de mine.
Mais, pour notre plus grand bonheur, un couple d'artistes canadiens (elle québécoise, et lui ontarien) se sont inspirés de cette triste réalité pour créer des images fabuleuses.
En voici quelques unes.
Ils feront partie des artistes qui présenteront leur travail lors de la 4e édition d'Art Souterrain qui aura lieu du 26 février au 13 mars.
Leur site web
Leur page Facebook
Ah, pis juste pour la joke, une vieille vidéo des Têtes à Claques
Moi, c'est la scene de Baywatch qui m'a fait le plus rigole. D'ailleurs, y en a un nid de poule pres de chez moi que j'observe... Ce sera peut-etre un sujet de photo, a moins que la ville ne passe faire un patch up job...
RépondreEffacer:D~
HUGZ
Ils en ont des pas pires! Je les suis sur FB. Ils exposent un peu partout. D'ailleurs, j'aurais aimé voir leur installation pour Art Souterrain... mais bon... c'est raté! ;¬)
RépondreEffacerDélicieux !!
RépondreEffacerUn buffet pour les yeux !!! Les photos ont chacune leur âme....
p.s. En passant j'ai fini d'hiberner !!! Retour au travail le 21 mars !!!! Et le beau temps qui revient avec son odeur de gazon mouillé et de crottes de chien...Ahhhhhh !!!!!!
Ahhhh! Le printemps!! Crotte de crotte, qu'on l'attendait!
RépondreEffacerHeureuse de savoir que tu sors enfin de ta tanière! ;¬)