THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 12 avril 2007

Congé maladie jour 9

Est-ce la maladie? Les médicaments? Peut-être la folie s'installe sournoisement à force de rester enfermée depuis 9 jours. Mais peu importe par quelle fenêtre je regarde, le paysage à l'air d'une carte de Noël. J'hallucine ou quoi!
C'est pas supposé être la saison de la bouette et du caca de chien immergeant des restants de bancs de neige brune? Y'en a marre de la féerie.

Pour poursuivre sur une note plus légère, quoi de mieux qu'un film sans profondeur durant lequel les neurones peuvent faire de la chaise longue dans les replis tranquille du cerveau pendant que les synapses font leur jeu de solitaire.
C'est comme embarquer dans un train. Aucune courbe ni virage en épingle, vitesse régulière et destination connue. On regarde par la fenêtre et on voit le paysage défiler de la même façon que la vache dans son champs regarde le train en mâchant du foin.
Mais on aime ça les histoires cutes et impossibles! Les histoires de vilain petit canard qui se métamorphose en cygne (genre : Pretty Woman). Les histoires de bonnes personnes intègres face à la superficialité et la cruauté égocentrique (genre : Sabrina). Ça fait rêver. Comme une petite fille qui lit ses histoires de princesse.
Ben c'est le fun de temps à autre un film gnan-gnan. Bref, j'ai visionné "The Devil wears Prada". Pis j'ai aimé ça. Et j'aime Meryl Streep. Elle ne m'a pas déçu. Et j'ai pu me rincer l'oeil tout le long. Beaux vêtements, beaux bureaux et Paris en bonus!
Yep, un des beaux côtés de l'encabannement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire