THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 25 avril 2007

Rainettes en rut

Ah, le retour du beau temps. On ouvre les fenêtres et on écoute les petits oiseaux de toutes les couleurs et... shit!! j'avais oublié. Comment ai-je pu oublier cela?
Et c'est reparti mon kiki! Les rainettes viennent de dégeler et elles veulent de la peau! Les salopes. Elles ne pensent qu'à ça jour et nuit. Surtout la nuit. Les mâles sont juqués à la cime des arbres les plus hauts et ils "callent" la femelle non-stop! Même si ils arrêtent le temps de satisfaire leur libido insatiable, le problême est qu'ils ne baisent pas tous en même temps! Et en plus, je les soupçonne de jouir en criant.

C'est le résultat du charmant petit étang que les voisins ont fait aménager dans leur cours arrière. Déjà qu'il a fallut se faire au bruit de l'eau qui coule d'une structure rustico-abstraite en billots de bois, bruit s'apparentant à celui d'un ivrogne incontinent soulageant sa vessie un été durant, il a ensuite fallut faire connaissance avec les rainettes qui sont apparues tranquillement pas vite. Mais d'où viennent-elles? Est-ce un plan diabolique du voisin?

3 commentaires:

  1. j'ai vu le mot "rut" & me voici qui accoure (cromagnon oblige)!!

    je vois que le climat "voisinal" se maintient... :D~

    mais je t'en pris, un peu de compassion pour les rainettes!!
    comprends-les! elles cherchent!
    toi, tu as trouve, bien heureux pour toi. mais les "autres" doivent
    faire ce qu'il faut pour atteindre
    leur nirvana en bonne compagnie...
    mais avant de me faire l'avocat de ces bestioles...peut-on me dire c'est quoi, des rainettes???
    (english version, maybe?)
    disons que j'empathise avec tous qui veulent s'affranchir du statut de celibat, ne serait-ce qu'un moment...

    bon, je pense que je vais "google" rainettes, voir ce que ca donne!!
    :D~

    HUGZ_TON CROMAGNON

    RépondreEffacer
  2. Oh, des rainettes c'est tout mignon (j'en ai jamais vu une maudite live, mais j'ai aussi "googlé sur le sujet).

    Ce sont des grenouilles. Juste des grenouilles qui croassent leur envie de procréer dans le stupre, sans aucune retenue, du haut de la cime des arbres. En fait, le mâle a tout de même la galanterie de descendre rencontrer sa pitoune pour forniquer dans l'étang de malheur afin que leur nombreuse descendance puisse aussi connaître la joie de la procréation. Et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.
    Bel été en perspective. Je dois absolument trouver le prédateur no.1 de la rainette.

    RépondreEffacer
  3. d'apres ma recherche, les couleuvres pourraient s'attaquer aux adultes, alors que les poissons & les larves de libellules
    se regalent des tetards de la rainette. une eau glacee egalement a une influence sur l'eclosion, donc plantez des arbres devant son etang, pour causer de l'ombre, donc un refroidissement de l'etang.
    les libellules, passe toujours, mais es-tu bien sure que tu as envie de gambader chez vous parmi les couleuvre??? YUK!! :D~

    HUGZ_TON CROMAGNON

    RépondreEffacer