THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 2 avril 2008

Non, c'est pas facile

Bon! Maintenant que mes organes semblent vouloir reprendre le cours normal de la vie, mon tour est venu d'en faire autant. Tous mes déboires impliquant sécrétions, toussage, crampes horribles et déjections en tout genre, sont loin derrière. Que dire de toutes ces visites à l'urgence... et ce claquage musculaire? Vous vous rappelez? Ha! On en rit encore.
Avouez que je vous en ai mis plein la vue en un an. Que ne ferais-je pour amuser mon public. Et qui plus est, je vous ai fait faire le tour de votre vieux bouquin de médecine familiale. Il aura enfin servi!

Est donc venu le temps de me re-trouver un emploi. Et juste comme je commence mes démarches, voici ce que j'ai trouvé sous mon essuie-glace...



Ça donne un indice sur les possibilités d'emploi dans la région! Quand on en est rendu là pour gagner sa vie, c'est que ça doit vraiment pas être facile... La recherche s'annonce ardue!

Hey, qui sait? ...p't'être qu'ils embauchent!

6 commentaires:

  1. prospect rejouissant...
    mais une belle initiative.
    on devrait envoyer le feuillet a la ville de montreal. ils auraient un mechant contrat ici...
    :(~

    RépondreEffacer
  2. En effet, les perspectives d'emploi s'annoncent assez minces.

    Y'a pas de sot métier mais ça s'en approche pas mal.

    J'imagine la petite madame pincée avec son caniche dans les bras "Vous en avez oublié un là bas, près de l'arbre, mais faite un peu attention quoi !. J'ai un Garden party demain."

    Remarque que quand je vide la litière du chat, j'me sens pas exactement valorisé non plus.

    En tout cas, j'suis sûr que tu peux trouver mieux.

    De toute façon, c'est trop physique pour toi. T'en profiterais probablement pour te démencher quelque chose dont on connais même pas l'existence.

    RépondreEffacer
  3. @ Ticklebear: Hi,Hi! Il me semble de voir l'escouade toute pimpante, au premier matin à l'hôtel de ville, chaque "démineur" arborrant fièrement son petit dossard bien identifié d'un caca canin.

    @ Mightymite: Bon! C'est la mâchoire, que je viens de me démancher, là. Me faire rire comme ça, moi qui suis encore fragile... "trop physique..."

    ;¬)

    RépondreEffacer
  4. Et !!! Ce serait un bon side-line pour moi!!! C,est que je commence à avoir l'habitude !!! Je peux maintenant vous faire ça en un tour de main !!! Et sans me salir les mains !!!! Pourvu qu'ils payent en dessous de la table, (je reçois de l'assurance-emploi l'été).

    JoséeXX

    RépondreEffacer
  5. Hep, hep!
    Viens pas jouer dans mes plates-bandes!! Ce sont MES cacas canins!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  6. Bon, ça va !!!

    Je te refilerai même mes trucs de pro !!!
    Josée

    RépondreEffacer